Comment masturber une femme 10 conseils pour bien masturber sa partenaire

By: Astolpho Frappier

Comment masturber une femme 10 conseils pour bien masturber sa partenaire

10 conseils pour une masturbation satisfaisante de votre partenaire féminine

Pourquoi est-ce si important ? "L’orgasme féminin peut souvent prendre du temps à être atteint", explique le sexologue Gérard Leleu. Installez-vous confortablement pour ne pas vous fatiguer et pour exciter votre partenaire. La position idéale : vous êtes côte à côte, elle allongée sur le dos et vous sur le côté gauche ou droit selon votre préférence.

Phase d’exploration

Que ce soit dans les préliminaires ou avec des caresses manuelles, il ne faut pas se précipiter… Explorez. Faire attendre votre partenaire fait partie du jeu. Le sexologue Ian Kerner affirme : "Placez la paume de votre main sur le mont de Vénus, les doigts recouvrant la vulve". Commencez votre exploration avec un seul doigt. Parcourez les petites et grandes lèvres. Enflammez une fois de temps en temps l’entrée du vagin. Les gémissements de votre partenaire devraient s’intensifier !

Stimulation

La stimulation du clitoris est essentielle. Rendez-lui visite ! La technique utilisée est importante. "Utilisez un seul doigt pour des caresses concentriques, en douceur et de manière rythmée", explique notre expert. Pincez le gland sur les côtés de temps en temps avec les deux doigts. Elle frétillera comme une anguille !

Pensez au lubrifiant !

C’est le moment d’utiliser du lubrifiant. Appliquez-en sur vos mains et frottez-les avant de reprendre où vous en étiez. "Si vous optez pour un lubrifiant à base d’eau, ayez-en à portée de main car il sèche rapidement. Ceux à base de silicone durent plus longtemps", précise Nathalie Giraud, sexothérapeute.

EN SAVOIR PLUS  Detox du côlon bienfaits effets secondaires déroulement

La combinaison gagnante

Surprenez-la ! Au bon moment, changez de technique : "Insérez deux doigts et stimulez la paroi supérieure du vagin avec fermeté", propose Ian Kerner. Ensuite, passez à la stimulation du clitoris et du gland avec des mouvements rapides. Cette alternance est souvent très appréciée !

Calmez-vous

Pendant cette phase, l’orgasme peut survenir et vous pouvez commencer à ressentir de la fatigue, généralement au niveau du poignet et des doigts. "Passez en mode passif", propose Ian Kerner. Cela signifie que vous devez appuyer la paume de votre main sur sa vulve sans rien faire d’autre. Cela stimulera la plupart des nerfs de la zone. Il y a de grandes chances que ce soit elle qui se frotte pour se donner du plaisir. Laissez-vous faire et passez en mode slow sex !

Reprenez la séquence de jouissance

Reprenez la séquence précédente à votre propre rythme : explorez, stimulez le clitoris, massez la paroi intérieure du vagin avec deux doigts… Vous maîtrisez maintenant les points sensibles.

Changez de position

Chaque changement de position permet d’explorer différents angles. Demandez-lui de s’allonger sur le ventre et de soulever son bassin. Un coussin peut être utile ! "Placez votre pouce dans son sexe et stimulez le clitoris avec des mouvements de frottement de l’index et du majeur", suggère Ian Kerner.

Trouvez le bon rythme !

Prenez votre temps, la tension sexuelle s’installera progressivement. Vous avez le plaisir de votre partenaire entre vos mains, soyez à l’écoute pour trouver le bon rythme… doux et intense.

Et le point G !

Le point G se situe sur la face antérieure du vagin. La stimulation manuelle est idéale. La bonne technique : insérez un doigt jusqu’à la deuxième phalange et pliez-le légèrement. Vous y êtes ! Sa sensibilité érogène est d’autant plus importante que votre partenaire est excitée. Préparez-vous au décollage !

Leave a Comment